Groupe issu de la contre culture de la fin des années soixante, et pourtant au succès commercial planétaire dès le début des années soixante-dix, Pink Floyd fut pourtant pendant une bonne douzaine d'années en avant-garde de l'expérimentation musicale en compagnie des rockeurs allemands bien plus confidentiels , conduite risquée quand on recherche la notoriété. Partons à la (re)découverte d'une musique protéiforme et d'un groupe avec ses enthousiasmes et ses déchirements.

Par Frédéric Lemaire, bibliothécaire musical.

Entrée dans la limite des places disponibles.

Au-delà de 10 min après le début de l'animation plus aucune entrée ne sera autorisée. Merci de votre compréhension.

OPAC Sélection de notices

Entrée libre dans la limite des places disponibles.
Au-delà de 10 min après le début du spectacle/concert/conférence/atelier… plus aucune entrée ne sera autorisée. Merci de votre compréhension.