Médiathèques d'Issy les Moulineaux

Le Voyage d'Hiver de Schubert

Dimanche 10 décembre 2017 à 16h

Médiathèque centre-ville, salle polyvalente

Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Renseignements à l'espace musique : 01 41 23 80 71

Dimanches en mélodie

Avec Frédéric Albou (baryton basse) et Odile Jutten (piano)

On ne compte plus les versions du célèbre cycle de Schubert, qui a coloré - parfois à tort - l'œuvre entière du compositeur d'une aura mélancolique.
Suite à deux concerts originaux faisant la part belle aux "trésors cachés" parfois printaniers dans l'énorme corpus du mélodiste viennois, retrouvez ces 24 chants romantiques errants et puissants (ainsi que quelques autres !) en compagnie de Frédéric Albou et Odile Jutten dans les meilleures conditions acoustiques et la tessiture vocale peu fréquente d'un Hans Hotter, qu'on se le dise !

Dans nos collections :