Tous les détails sur le fonctionnement de votre compte abonné et les ressources numériques disponibles.

Dans le cadre des mesures de lutte contre la pandémie du Coronavirus-COVID-19 et conformément aux mesures nationales, nos structures sont fermées à partir du dimanche 15 mars 2020 pour un durée indéterminée :

• les cours de langues sont suspendus
  • les réservations de salle sont suspendues.
  • les boîtes de retour sont fermées.
  • les réservations sont suspendues.

Prêts et réservations :

• Vous avez emprunté des documents et ne pouvez les rendre.
    Pas d'inquiétude, toutes les dates de retour ont été repoussées au 30 juin, même pour les documents en retard ou réservés, sans pénalité de retard.
    Cette date de retour pourra être à nouveau repoussée selon la date de réouverture des médiathèques.
  • Votre réservation était disponible mais le délai pour l'emprunter expire pendant la fermeture.
    Pas de soucis, toutes les réservations sont suspendues et vous seront réattribuées à la réouverture. Vous recevrez alors un avis vous informant de la nouvelle date limite pour venir l'emprunter.

Vous n'avez aucune démarche à faire.

Accès au compte abonné :

• Vous rencontrez un souci pour vous connecter à votre compte.
    Contactez-nous via notre formulaire de contact ou en contactant le centre d'appel au 01 41 23 80 00.

Chacun est invité à rester chez soi. C'est l'occasion de découvrir l'offre culturelle numérique proposée par le ministère de la Culture : #Culturecheznous.

Et si vous êtes abonné à la médiathèque, connectez-vous à votre compte, vous pourrez accéder à nos ressources numériques :