May Angeli exposée à la BNF.

De ses débuts en 1961 à ses publications les plus récentes, May Angeli a travaillé avec une grande variété d’auteurs et d’éditeurs. À leurs côtés, elle a toujours choisi d’illustrer ou de concevoir des ouvrages prônant les valeurs de tolérance et d’ouverture à l’autre, avant de s’engager fermement en faveur des droits de l’homme et de la liberté d’expression.

En juillet 2019, May Angeli a fait don à la BnF de plus de 900 planches, dessins et matrices originaux représentatifs de son travail : une sélection est présentée en galerie des Donateurs.

Cette exposition gratuite aura lieu du 26 novembre 2021 au 9 janvier 2022. Et si vous n’avez pas l’occasion de vous y rendre, ses ouvrages sont dans nos collections, n’hésitez pas à les emprunter !

L'exposition May Angeli à la BNFBNFVisuel : ©BNF

Dans nos collections :

Nous avons détecté une activité suspecte. Veuillez cliquer ici pour poursuivre.