Vous êtes majeur et possédez une carte de prêt ? Rendez vous à l'Espace Musique de la Médiathèque centre-ville.

Pour en savoir plus et connaître la disponibilité des instruments, consultez la liste complète des instruments

Faites votre choix parmi les instruments actuellement disponibles :

1 accordéon  -  1 autoharp  -  1 balafon  -  1 banjo  -  2 basses  -  1 boite à rythmes  -  1 bajon

1 clarinette  -  3 claviers  -  1 djembé  -  3 flutes  -  3 guitares classique et folk  -  6 guitares électriques

1 harmonica  -  1 harpe celtique  -  1 kalimba  -  1 mandoline  -  1 melodica  -  1 pédale d’effet

1 saxophone  -  2 synthétiseurs  -  1 table de mixage  -  1 theremini  -  1 trompette

1 percussions boomwhackers  -  2 ukulélés  -  1 violon  -  1 violoncelle

Vous pouvez emprunter un instrument à la fois, et en réserver un (choisissez bien pour ce support Centre-ville comme bibliothèque de mise à disposition)

Attention : les retours comme les prêts se font exclusivement sur place à la Médiathèque centre-ville, sur demande auprès d'un bibliothécaire (pas d'enregistrement via automate ou boîte de retour et pas de transfert dans une autre bibliothèque via la navette).

Tous les instruments rendus sont temporairement mis en statut "en vérification", le temps pour le personnel de vérifier l'état de l'instrument.
Cette intervention n'a pas d'impact sur la liste de réservation.

Renseignements et prêt à l'espace musique de la Médiathèque centre-ville : 01 41 23 80 71