Accès rapides

Vous êtes majeur et possédez une carte de prêt ? Rendez vous à l'Espace Musique de la Médiathèque centre-ville.

Faites votre choix parmi les instruments actuellement disponibles :

7 guitares folk & classique / 3 guitares électriques / 1 basse

1 balafon / 1 glockenspiel

1 boite à rythmes

1 djembé, 1 cajon

3 claviers

2 flûtes

1 harmonica

1 mandoline

1 synthétiseur analogique

1 Theremini

1 trompette

2 ukulélés

1 violon

Vous pouvez emprunter un instrument à la fois, et en réserver un (choisissez bien pour ce support Centre-ville comme bibliothèque de mise à disposition)

Attention : les retours comme les prêts se font exclusivement sur place à la Médiathèque centre-ville, sur demande auprès d'un bibliothécaire (pas d'enregistrement via automate ou boîte de retour et pas de transfert dans une autre bibliothèque via la navette).

Tous les instruments rendus sont temporairement mis en statut "en vérification", le temps pour le personnel de vérifier l'état de l'instrument.
Cette intervention n'a pas d'impact sur la liste de réservation.

Renseignements et prêt à l'espace musique de la Médiathèque centre-ville : 01 41 23 80 71

Pour en savoir plus : Liste complète des instruments