De la musique pour tous les goûts.

Le site Culturebox de France Télévisions propose un ensemble de contenus vidéos, couvrant différents styles musicaux : chanson française (émissions « Taratata » et « Basique, le concert »), pop, rock, électro, hip-hop, jazz, musique classique et opéras. Des vidéos de festivals sont également accessibles gratuitement en ligne. Pour certains contenus, des dates de mise à disposition limitées peuvent exister.

Accéder au site

Tout au long de l'année, Culturebox permet surtout de retrouver en direct et en replay après chaque concert et opéra une sélection d’œuvres présentées, avec la participation de France 2 et France 3, durant la saison à l'Opéra National de Paris. L’offre dédiée à l’opéra est accessible à l’adresse suivante :
Accéder aux opéras

Pour aller plus loin, si vous aimez l’opéra ou que vous souhaitez découvrir le lieu, l’Opéra National de Paris vous propose également sur son site Internet une visite virtuelle.

Accéder à la visite virtuelle

Des contenus inédits créés par de nombreux artistes mondiaux et liés à l’Opéra National de Paris sont aussi accessibles sur son site « 3ème Scène »

Accéder au site