Atelier participatif pour adultes.

L’équipe des bibliothécaires invite les habitants à participer à un temps de discussion et de création pour concevoir la médiathèque de demain. Pensée comme un lieu de convivialité, de loisirs et d’apprentissage, la médiathèque évolue avec ses usagers et se réinvente continuellement. Comment l’imaginer dans le futur ? Dans quel environnement ?

Venez dessiner une maquette collaborative, après un temps d’échange autour de votre expérience en tant qu’usagers. Ce sera l’occasion de proposer des ambiances d’intérieur, l’utilisation de mobiliers, ou encore de repenser la circulation et l’aménagement des espaces.

Inscription en ligne via Affluences, à l'accueil jeunesse ou par téléphone au 01 41 23 80 69.

Les inscriptions
sont ouvertes 2 mois avant l'animation.

Pour le confort de tous, aucune entrée ne sera possible après le début de l'animation. Merci de votre compréhension.