Enquête de satisfaction annuelle – Votre avis nous intéresse

Qualiville logos groupe

En mars 2020, les médiathèques isséennes ont rejoint les nombreux services de la Ville engagés dans une démarche qualité et ont obtenu la certification « Qualivilles ». Délivrée par l’AFNOR, celle-ci récompense l’important travail effectué depuis plusieurs années par l’ensemble de l’équipe sur l’amélioration de l’accueil et l’excellence des prestations sur place et à distance. Cette année encore, malgré les conditions difficiles dans lesquelles ses services habituels ont du être rendus, l’équipe des médiathèques espère avoir apporté une satisfaction maximale à ses usagers et voir reconnue l’attention constante qu’elle porte à la qualité de ses services.

Afin de mesurer votre satisfaction par rapport à nos prestations, un questionnaire est disponible en ligne : Enquête de satisfaction.

Nous vous remercions d’avance du temps que vous voudrez bien consacrer à y répondre.

Les résultats seront publiés sur notre site et affichés dans chaque médiathèque dans le courant du mois de février.

Retrouvez l’ensemble des informations sur la démarche qualité à Issy-les-Moulineaux sur le site Issy.com