Accès rapides

Tous les détails sur le fonctionnement des médiathèques après le 11 mai.

Dans le cadre des mesures de lutte contre la pandémie du Coronavirus-COVID-19 nos structures adaptent leurs services.

Horaires d'ouverture :

• Médiathèque centre-ville : mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 14h à 19h et samedi de 13h à 18h.
  • Médiathèque des Chartreux ; fermé
  • Le Temps des Cerises : fermé

Les retours sont pour l'instant possibles uniquement à la médiathèque centre-ville, pendant les heures d'ouverture, via la boîte de retour en priorité afin de limiter les contacts.

Prêts et réservations :

• Des prêts seront possibles mais uniquement de manière indirecte, via la réservation sur notre portail.
    Les usagers n'ayant pas accès à internet peuvent contacter les bibliothécaires par téléphone pendant les heures d'ouverture.
  • Retrait des réservations : uniquement sur rendez-vous.
    Réservez votre créneau de retrait sur notre portail.

Pour réserver un créneau de retrait, cliquez ICI.

Inscriptions et ré-inscriptions :

• Uniquement sur rendez-vous. Réservez votre créneau sur notre portail.

• Paiement : uniquement par CB.

• Inscriptions : merci de remplir le formulaire de pré-inscription sur notre portail.

Pour réserver un créneau pour une réinscription, cliquez ICI

Pour une réinscription, remplissez le formulaire ICI. Après avoir rempli le formulaire vous pourrez réserver un créneau pour finaliser l'inscription sur place;